Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 16 17 18 ->

Le Sondage pédouzien
[Jeu]
Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 15/03/2023 à 11:21:27

1. Un(e) graphiste de P12 dont tu apprécies particulièrement le travail et le talent ?

Il y a plein de graphiste très doué, mais ma préférence va à Kimberley et Altéhir, oui bon ça fait pas un.e, mais j'arrive pas à choisir

2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ?

Ils sont tous bien écrits

3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ?

La valise!!

4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps ?

ça dépend de mon humeur

5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'est arrivé(e) sur P12 ?

Comme Ambro, quand je suis arrivée, tout le monde était gentil, j'ai trouvé ça incroyable!

6. Si tu pouvais faire apparaitre quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ?

Des créature en liberté dans tout le châteauuu!

7. Qu'est-ce que tu trouves de plus amusant sur P12 ?

Les intrigues du MoMa et les anim' de la valise!

8. Un module qui mérite d'être plus dans la lumière ?

Le MoMo parce que c'est super là-bas!

9. Un Rpg que tu as particulièrement aimé lire/faire ou qui t'a marqué ?

J'adore faire le RP avec Anna "Frayeurs Nocturnes"!

10. Qu'est-ce qui te plaît le plus, dans ta maison Pédouzienne ?

Tout!!

11. Tu es plus RPG ou sondage ?

RPG, j'ai besoin d'écrire encore et encore pour me défouler.

12. Un pédouzien à qui tu fais plein de bisous, et pourquoi ?

Aaah! C'est dur d'en choisir un! Allez, des bisous à Emma parce qu'elle est trop mignonne, qu'elle me fait trop rire et que je m'amuses bien avec elle sur les TBs, et en RP (quand elle répond haha)

13. Un goal pour cette coupe que tu te donnes ?

Soutenir aussi! Mais pas les oiseaux, plutôt les deux blairelles Heather et Emma!!

14. Si tu devais soutenir un.e candidat.e de MMP12 qui n'est pas de ta maison, qui serait-ce ?

Emma et Heather ? Ah, elle sont aussi à Poufsouffle ? Mince alors...
Mimil peut-être ? C'est celui que je connais le mieux et même si c'est un sale gosse, c'est pas moi qui l'est dit, je ne fais que répéter les dires, il mériterait de gagner.

15. Duel ou Quidditch ?

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 17/03/2023 à 18:10:05 - Modifié : 17/03/2023 à 18:11:42

1. Un(e) graphiste de P12 dont tu apprécies particulièrement le travail et le talent ?
4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps ?
5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'est arrivé(e) sur P12 ?

6. Si tu pouvais faire apparaître quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ?
Une section Rpg de cours, ou pas d'expression Artistique. Avec Chorale, théâtre, peinture et pleins d'autres trucs.

Ça dépends des heures. Mais comme la dit une VDD, le fait qui est presque toujours un truc à faire.

La encore je suis complètement d'accord avec mes VDDS, "La section Histoire, des couloirs". Elle est sous exploitée comparée à son potentiel et elle devrait être sortie des couloirs, car c'est vrai que niveau visibilité, peu mieux faire. Et car je confirme, là on peut facilement l’oublier.

Je ne la connais pas, bien qu'elle soit à Gryffondor, mais j'aime bien le style d'écriture de Forbidden Eschezkiel. Et je prends plaisir à la lire quand je tombe sur ses Rp.

La solidarité et l'humanisme qu'on ressent des Gryffondor. Ils on le coeur sur la main et je suis fière d'être parmi eux pour ça.

Sondage. J'aime rp, mais parfois flemme. Alors qu'un sondage c'est rapide, j'en apprends pleins sur vous et j'en loupe pas une miettes ^^ et accessoirement sur moi et Helena.

Joplin, car elle ma vraiment soutenue en tant que marraine, mais même avant. Et qu'elle ma montrée et prouvée que le systeme de parrainage peux vraiment apporter des choses et des amis. S'il est respecté et motivé des deux côtés.

Aucune idée.

14. Si tu devais soutenir un.e candidat.e de MMP12 qui n'est pas de ta maison, qui serait-ce ?
Aucun. Tous. Je sais pas. Je suis mitigée. J'apprecie en faire partie et j'y prends plaisir mais je suis pas pour la compétition ou la mise en avant de joueurs en particulier. Même pas moi. Je me suis déjà exprimé la dessus. mais je pense qu'on est tous des M&M, vu qu'on contribue tous à faire vivre la magie P12, de pars notre simple présence.

15. Duel ou Quidditch ?
Duel a vraiment choisir

.-.-.-.-.

1.Si tu pouvais inventer une nouvelle particularité ou formation, que proposerais-tu ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 18/03/2023 à 20:37:35

Il y en a plusieurs honnêtement, la première qui m'est venue en tête c'est Camille Dubois. Et Hope Moore évidemment regardez mes jolis avatars huhu. Iseult Hill m'a aussi étonnée récemment avec ses illustrations pour les Crocs, ce qu'elle fait est de plus en plus joli je trouve.

Là comme ça euuh, mais je dirais que les articles de Toma Dresden me manquent un peu, j'aimais bien sa plume, et ça serait cool de le voir écrire plus !

Le Monde Magique évidemment (aa)

Tout dépend du coup de cœur honnêtement haha

Je n'ai rien qui me vienne en tête raaahh, parmi les meilleurs souvenirs on va dire les fins de coupe ou tout le monde est vraiment là pour s'activer pour assurer la victoire, c'est une trop bonne ambiance pour passer à côté.

6. Si tu pouvais faire apparaître quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ?
Des pandas.

Euh ça dépend du mood je pense, et du temps que j'ai à accorder à P12 quand je me connecte x)

Je m'accorde avec mes VDD sur la section de l'histoire de P12 !

Ça commence à dater d'un moment maintenant, mais j'aimais bien les RPG de Alanna Spall à l'époque. Depuis je lis beaucoup Camille Dubois, Catherine Spinnet et Ivy/Damon/vousavezcompris.

Les gens.

RPG ! Mais il faut du temps, et pas de flemme, compliqué des fois.

Toma, parce que j'ai loupé son anniversaire lalala. Et que c'est un petit sucre, une licorne humaine, et que je l'adore tout simplement.

Me bouger un peu plus le popotin tout simplement.

Je dirais Clary, parce qu'elle est très présente partout, on ne peut pas remettre en question sa participation depuis toujours.

15. Duel ou Quidditch ?
Duel, mais par défaut je pense >.<

---

1.Si tu pouvais inventer une nouvelle particularité ou formation, que proposerais-tu ?
Olala j'adore cette question, je n'ai strictement rien en tête, mais j'adore. J'allais dire d'abord quelque chose en rapport avec de la magie plus obscure mais on ne veut pas 36 000 mages noirs en même temps. Sinon quelque chose qui développe certains points chez les PSS. Non je ne sais pas, mais la question est vraiment hyper intéressante.

2. Il est temps de faire l'éloge du travail d'un des membres du personnel, quelque chose à dire sur quelqu'un qui mérite un petit mot positif ?

Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde

Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma

~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~

~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 23/03/2023 à 14:04:56

Faire plus de devoirs et pourquoi pas essayer la création de quizz dans la section EMEU... Bon pour être franche c'est mal partie ^^'

Héhé pas facile comme question, je ne connais pas trop les autres participants à MMP12. Mais je dirais Emma Potfleur, parce qu'elle est très active partout, que c'est d'ailleurs une des premières personnes que j'ai repéré quand je suis arrivée au vue de ses nombreux post. Et son pseudo est clairement trop bien, du moins il colle tellement avec l'univers HP *^*

15. Duel ou Quidditch ?

Quidditch même si il faut que je fasse attention, je peux vite devenir rageuse XD

Ouuuh jolie question... Hum pourquoi pas une formation sur la création de baguettes magiques, je trouve le sujet tellement cool et intéressant, en plus ça touche à plein de domaines : botaniques, créatures magiques, et un peu de travaux manuelles aussi <3

2. Il est temps de faire l'éloge du travail d'un des membres du personnel, quelque chose à dire sur quelqu'un qui mérite un petit mot positif ?

En vrai, un gros respect à TOUS les membres du personnel... L'investissement que ça demande ce doit d'être remarqué et acclamé ^^. Mais un gros "big up" à Eurydice Spector pour sa gentillesse, sa patience et son investissement sans faille <3

3. Un pédouzien avec qui tu aimerais RP mais où l'occasion ne c'est jamais présentée?

"L'échec est mère de réussite"

Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 26/03/2023 à 10:17:49

Oww, Galvaer <3

C'est pas simple car il y a déjà pas mal de choses qui sont proposées... Mais pourquoi pas une particularité Centaure après tout ? Je pense que ça peut amener des questions intéressantes et des situations amusantes

J'ai toujours envie de faire l'éloge de mes camarades de l'équipe des Trois-Balais qui sont pleins de ressources, d'idées, de gentillesses et d'humour. Mais je pense aussi beaucoup au formidable travail (beaucoup trop de travail) d'Izora Flame et de l'équipe de direction globalement <3

3. Un pédouzien avec qui tu aimerais RP mais où l'occasion ne c'est jamais présentée?

Oh, je fais pas beaucoup de RP mais j'aime bien ça ! Je crois que ça me plairait pas mal d'en faire avec Izora Flame tiens !

4. Est-ce que tu es du genre à regarder l'avancée des sabliers ou pas du tout ?

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 26/03/2023 à 14:41:38

Comme le dit très bien ma VDD il y a quand même pas mal de possibilités actuellement. Peut-être une formation pour permettre à un nombre très restreint de sorciers d'acquérir la particularité fourchelang ?

Un grand merci à Matka pour tout ce qu'elle a apporté à Serpentard en tant que DDM (même si je l'ai peu vu car peu présente) et également pour la magnifique personne qu'elle est.

3. Un pédouzien avec qui tu aimerais RP mais où l'occasion ne c'est jamais présentée ?

Je suis pas top en RP mais pourquoi pas Hazel De Martel dans la Valise ?

Quand je passe sur le site oui.

5. Un livre de la Bibliothèque que tu recommanderais ?
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 26/03/2023 à 16:35:37

Il me semble que ce n'est pas évoqué dans la saga Harry Potter mais je trouverais très intéressante une particularité de manumagie (pouvoir lancer des sorts sans baguette).

J'ai envie d'adresse un petit mot à Clairet pour sa gestion du module EMEU. Tout d'abord pour sa régularité pour s'occuper des différents jeux, mais également pour sa gestion seule d'un module qui nécessite normalement une équipe de 2-3 personnes.

3. Un pédouzien avec qui tu aimerais RP mais où l'occasion ne s'est jamais présentée ?

Je ne fais plus beaucoup de RP mais je me rappelle qu'à l'époque, j'aimais bien lire les RP de Kaya Landers.

En fin de Coupe seulement, sinon non.

« La guerre des bonbons » de Charis.

6. Qu'est-ce qui rend P12 unique pour toi ?

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/03/2023 à 16:46:36

1. Si tu pouvais inventer une nouvelle particularité ou formation, que proposerais-tu ?

Je rejoins Matoutou sur son idée, l'apprentissage de la magie sans baguette serait une super idée !

Ce sera l'éloge de deux merveilleuses personnes, aka mes deux préfètes d'amour de Poufsouffle Ivy et Iseult. Elles sont mes rayons de soleil et sans elle, le travail de l'équipe de maison serait bien terne.

3. Un pédouzien avec qui tu aimerais RP mais où l'occasion ne s'est jamais présentée ?

Je ne dirais pas vraiment que l'occasion ne s'est jamais présentée, mais plutôt qu'on a jamais aborder le sujet. Alors je dirais Tanguy Kerleal o/

Pas besoin, j'ai des espions qui me tiennent au courant (aa)

Le retour des fondateurs, de Jessica Wonders.

Sa diversité. Je pense que les sujets abordés et les modules présents sur le site sont assez développés pour plaire à tout type de joueurs. Nous avons le quidditch, le rp, l'élevage, les devoirs, les animations, les quiz ! On ne s'ennuie jamais !

7. Quel poste du personnel t'as toujours intrigué ?

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 26/03/2023 à 18:15:53

1. Si tu pouvais inventer une nouvelle particularité ou formation, que proposerais-tu ?
Vampire

Les DA qui ont une folle passion et qui font un travail énorme en coulisses en distillant de la Magie potterienne partout, et qui souvent en voient de toutes les couleurs parce qu'on ne leur dit pas assez que leur job est bienvenu malgré nos râles (a).

Je ne dirais pas vraiment que l'occasion ne s'est jamais présentée, mais plutôt qu'on a jamais aborder le sujet.² Alors je dirais Hope Moore o/

Lesquels Hope ? On veut savoir mdrr
Alors de base non, mais parfois oui, notamment en fin de Coupe pour me spoiler le gagnant.

Zut, j'ai découvert un livre excellent il y a quelques semaines, mais je ne m'en souviens plus. Je crois que c'était celui d'Orion Millers, dont on trouve le lien dans sa signature. Ou alors un de Meliandre.

Je discute et rencontre des gens que jamais je ne fréquenterais irl autrement.

Bibliothécaire : y a-t-il vraiment des membres qui jouent au professeur de français sur P12 ? (aa)

8. Le nombre de MP dans ta volière (compte principal si tu as un PJS) ?

Joueur de Quidditch
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 26/03/2023 à 22:16:30

Wowowow aucune idée. =° Mais manumagie, comme proposé plus haut, ça me semble effectivement très intéressant !

Allez, un petit mot à mes collègues des Trois-Balais ! C'est vraiment une équipe dans laquelle je me plais à travailler, car l'ambiance y est très agréable, avec beaucoup d'entraide, de patience et de bienveillance. Et puis toujours plein de bonnes idées de tous les côtés pour faire vivre les TBs !

Je répondrais bien Angele tiens, ça pourrait être chouette. :3

En fin de trophée, genre la dernière semaine, oui. (aa)

Pansy dans la glace, de Romie Keffer.

Les magnifiques personnes qui forment le site. On a la chance d'avoir une belle communauté, avec des personnes très diverses mais unies par le site. Et c'est beau.

Historien ! Je trouve que c'est un poste un peu à part, mais essentiel.

61, dont 3 non lus... Il y en avait 17 non-lus quand je me suis connecté tout à l'heure. :'))

Un·e pédouzien·ne que tu aimerais apprendre à connaître davantage ?

c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3

BLABLABLA Y AURA DES TRUCS ECRITS JE CROIS MAIS PLUS TARD, PLUS TARD

T'as lu Scooby-Doo ???

Avatar de Romie Keffer et signature de Jennifer Baloid
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 26/03/2023 à 23:55:57

Difficile à dire, je ne les connais pas encore toutes mais si une formation en conjuration de sorts n'existe pas encore, je serai bien preneur !

Alors un grand "Petit mot" aux collègues du trois balais comme le disait Emilien ! L'accueil est toujours bienveillant et positif. Il y a toujours une personne avec qui discuter. C'est très agréable ! Merci à vous :3

Je dirai Nox De Leon ! :)

Depuis peu oui :P

La classification officielle des plantes en botanique de Lilia Espoir

La communauté ! Sans rire, j'ai un sentiment d'appartenir à une vrai communauté de passionnés et de personnes bienveillantes ! Merci à toutes et tous pour l'accueil :inlove:

Gardien... Bon je sais ce que c'est mais j'arrive toujours à avoir du flou dans la définition ^^'

178 ... Bon euh oui il faut que je nettoie ma volière !

9. Un·e pédouzien·ne que tu aimerais apprendre à connaître davantage ?
Clary Lewis ! J'aimerai en savoir plus sur toi ! Tu m'as l'air tellement investie !

Un quiz que tu conseillerais ?

Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 27/03/2023 à 19:10:43

Une formation pour apprendre à chevaucher un dragon. Je sais qu'il existe un tour dans la valise qui consiste à monter un dragon mais bon, je trouverai ça plus cohérent si on nous apprenait à monter sur un dragon. ça pourrait faire l'objet d'une petite animation éphémère, ça pourrait être cool.

Mon équipe de maison et surtout mes deux préfètes qui ne sont pas en poste depuis très longtemps mais qui gèrent déjà tellement ♥

Je ne suis pas la personne la plus assidue en RP, je ne trouve pas trop le temps pour me poser et RP. Mais j'ai toujours en tête l'envie de RP avec Ivy Maddox et pourquoi pas Tanguy Kerleal.

Oui.

Je ne suis plus à jour des dernières nouveautés de la Bibliothèque mais j'avais bien aimé Jouons et Le Soulèvement des saisons

Sa diversité.

Honnêtement, tous. On a tous envie de savoir ce qui se prépare en coulisses, je pense.

2 non-lus et 125 en tout.

Julien Kensington.

10. Un quiz que tu conseillerais ?

Les quizs sur les créatures magiques et les anagrammes.

11. As-tu un dortoir dans ta salle commune ? Quel est son nom ?

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 27/03/2023 à 20:04:43 - Modifié : 27/03/2023 à 20:06:31

J'adhère et j'adore à la proposition de Mister Tanguy, une particularité vampire, ça fait partie d'un de mes projets perso qu'elle existe ou pas.

Tous le mérite. <3 Ils prennent de leur temps et de leur énergie pour nous et rien que pour ça ils méritent pleins d'éloges. Même si, comme ils sont humains, il leur arrivent de se rater ou de faire des choses qui nous déplaisent. #enlevezLes3L/MaxSurLesJeux. (Si j'étais un moldu, par exemple. Ça sers à rien, juste à nous brider l'inspi et le plaisir. #SurÇaC'étaitMieuxAvant.)

Il y en à tellement que je vais pas les lister au risque d'en oublier. Mais, je commence petit à petit à Rp ici. Donc j'espère qu'on en aura l'occasion un jour.

Pas du tout. C'est inéquitable dès la base, le nombre de membres dans les maisons est trop inégales. J'ai espérée.. Et j'ai arrêtée...

Bonne question, ça fait un siècle que j'y suis pas aller dans la bibliothèque. Désolée.

La liberté qu'il nous offre. Et la solidarité et l'humanisme qu'on ressent de quasi tout les membres.

Pas vraiment de poste en particulier. J'aurais plus tendance à être intrigué par le choix de certaine personne à choisir tel poste.

Ce matin 17 non lus (j'avoue j'ai décrochée)

Là encore il y en à temps, que ça serait injuste de prendre le risque d'en oublier. Mais j'aime apprendre à connaitre les gens en général.

Bonne question. Là non plus j'y vais pas assez souvent pour donner une réponse. Je préfère être honnête et dire je sais pas que de broder une réponse pour faire plaisir.

Non. Je suis encore affiliée au dortoir des nouvelles. Juste, car je suis une flemmarde et que j'ai encore jamais pris le temps d'en faire la demande.

12. Un jeu en particulier que tu affectionnes sur le site ? (Couloir/MoMo/CMI ...)

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 27/03/2023 à 23:11:23 - Modifié : 28/08/2025 à 22:28:14

Vampire ça existait avant et c'était peu joué, voilà c'était mon intervention de vieille joueuse hihi. Je trouve que c'est déjà pas mal ce qu'on a là. Il faut avoir une histoire riche et enrichissante, hors particularité.

Haile Lingo vient de prendre sa retraite, mais c'était un DDM en or, une personne qui regorgeait d'idées et de belles idées.

Je ne vois personne là. J'ai RP avec tout ceux que j'aimais bien. Il faut que je me penche sur les élèves maintenant que je suis redevenue un enfant :D

Pas depuis 2013 je pense.

Le mien quand il sortira !

La section du Monde Magique :DD

J'ai tout connu, jusqu'aux plus hautes sphères, donc il n'y a plus vraiment de surprises pour moi.

0, par contre j'oublie souvent de répondre.

9. Un ou une pédouzien(ne) que tu aimerais apprendre à connaître davantage ?

Les Serpentards qui rendent des devoirs mais qui ne passent jamais en salle commune ou sur la cave. VENEZ NOM D'UNE FLUTE EN BOIS.

Le mien quand il sortira²

Non, pas depuis 2012, quelle époque incroyable. Le dortoir masquarade je crois.

12. Un jeu en particulier que tu affectionnes sur le site ? (Couloir/MoMo/CMI ...)

Je suis pas du tout jeu.

13. Le professeur qui anime le mieux sa matière actuellement ?
Procureur du Ministère
Maire de Campolard-en-Haut
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/04/2023 à 20:01:29

Je suis assez d'accord avec Corvus ! Même si de mon vieux temps, les vampires étaient quand même pas mal présents dans les couloirs du châteaux. Avant même le système de particularités j'entends. Naturellement les formations et les particularités ont fait du tri et les ont rendu un peu plus "élitistes". Ce n'est pas nécessairement un mal. Mais je suis aussi d'accord pour dire qu'il y a déjà pas mal de diversité dans tout ça ^^'

Hazel De Martel m'impressionnera toujours autant par la charge de travail qu'il est capable d'assumer. Et en plus de ça, le travail est souvent de grande qualité. Rien que pour ça, bravo !

Euh... Je ne sais pas vraiment dire.

Pas du tout j'avoue. Je plaide coupable.

La bibliothèque regorge de petits bijoux. Mais pas un livre en particulier. J'aime beaucoup la catégorie des biographies. Mon côté nostalgique est souvent satisfait d'y voir de belles figures de ce site.

Je dirais que c'est tout le site en lien même. On ne fait plus de site de ce genre là aujourd'hui. Et c'est dommage !

Il n'y a plus vraiment de surprises pour moi parmi les différents postes du personnel huhu Je dirais que je suis toujours surpris de voir des gens qui apprécient être bibliothécaire ou arbitre de Quidditch... C'est pour moi les postes les plus ingrats du château haha

4. Mais honnêtement on peut dire 0 car ils datent.

Yoann Flamel je dirais. Même si nous avons déjà eu l'occasion d'avoir de beaux échanges épistolaires. Il m'apparait comme quelqu'un de franchement agréable et fichtrement intelligent. De quoi suscité assez de curiosité :3

Euh non. Les Poufsouffle doivent faire des quizs pour gagner des points. Donc autrement dit, tous les quizs difficiles sivouplé.

Non. J'avais commencé à vouloir en faire un puis mes occupations externes à Poufsouffle m'ont rattrapé. Un jour peut-être.

Les sondages. Mais est-ce vraiment des jeux ?

Toma sublime l'Astronomie à mon sens; Et c'est vraiment beau à voir. Il faut dire que la matière se sublime aussi facilement tant elle est incroyable (:

14. Quelques choses que tu changerais/améliorerais sur P12 pour qu'il y ait plus de vie sur le forum ?

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 05/05/2023 à 16:23:00

Obscurial.

Je ne suis pas actif depuis trop longtemps pour pouvoir avoir un avis là-dessus. Mais bravo à chacun des membres du personnel. Sans vous, le site perdrait sa magie.

Mm... Je ferais bien un RP avec mon Poulet.

Alors ça m'arrivait quand j'étais DdM, mais bien moins souvent à présent.

J'avoue que c'est peut-être la partie du site que je connais le moins... Du coup... allez voir mes livres. Ils sont très bien. (H)

Ses membres. Son histoire. C'est un monument.

Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait le site pour les membres de la direction. J'imagine que ça doit être super difficile de s'y retrouver.

J'en ai 10.

Mm... Il y a plein de nouvelles têtes que je ne connais pas. Mais là, j'entame un RPG avec Camille Dubois donc j'ai hâte de la connaître un peu mieux.

Un quiz sur les potions ? Je n'ai pas fait de quiz depuis un moment...

Je n'ai ai jamais eu...

Mm... J'aime beaucoup les sondages aussi. Mais le "Je pense à un moldu" du MoMo m'amuse beaucoup.

Encore une fois... Je suis absent depuis trop longtemps pour avoir un avis, mais je suis sûr qu'iels font toustes de l'excellent travail.

14. Quelques choses que tu changerais/améliorerais sur P12 pour qu'il y ait plus de vie sur le forum ?

Alors, je sais pas si ça augmenterait la vie sur le forum... Mais j'ai toujours été super nul avec les BBCodes. J'aimerais tellement que ce soit plus simple de faire de jolies mises en page.

15. L'animation qui t'a le plus marqué sur P12 depuis ses débuts ?

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 16/05/2023 à 12:27:07

* 1. Si tu pouvais inventer une nouvelle particularité ou formation, que proposerais-tu ? *
Oupsiiii, je n'ai aucune idée.

* 2. Il est temps de faire l'éloge du travail d'un des membres du personnel, quelque chose à dire sur quelqu'un qui mérite un petit mot positif ? *
Selon moi, tous les membres du personnel font un super boulot et je les remercie.

* 3. Un pédouzien avec qui tu aimerais RP mais où l'occasion ne s'est jamais présentée ? *
J'aime beaucoup lire les Rpg mais, étant donné que je suis très flemme, je ne serai pas une bonne partenaire. En ce moment, à l'occasion de le fête de Beltaine, je me suis lancée dans un Rpg avec Yoann Dalloway. Je vais faire de mon mieux.

* 4. Est-ce que tu es du genre à regarder l'avancée des sabliers ou pas du tout ? *
Oui! A titre personnel, je ne suis pas du tout du genre "battante" mais il y a une exception : je le suis pour ma maison.

* 5. Un livre de la Bibliothèque que tu recommanderais ? *
Il y a tant de pépites dans la bibliothèque, il est difficile de nommer un seul ouvrage.

* 6. Qu'est-ce qui rend P12 unique pour toi? *
Mon VDD a très bien formulé ce que je ressens.

* 7. Quel poste du personnel t'a toujours intrigué ? *
Directrice/Directeur et leurs adjoint(e)s de P12. Il m'est impossible d'imaginer le boulot et l'organisation que ça représente. A mon sens les qualités humaines qui y sont déployées, sont hors du commun.

* 8. Le nombre de MP dans ta volière (compte principal si tu as un PJS) ? *
Je n'ai pas compté (il y a 26 pages) je les ai tous lus.

* 9. Un ou une pédouzien(ne) que tu aimerais apprendre à connaître davantage ? *
Gaiju, je suis ravie de son retour.

* 10. Un quiz que tu conseillerais ? *
Les quiz difficiles, pas un quiz en particulier.

* 11. As-tu un dortoir dans ta salle commune ? Quel est son nom ? *
Oui, il s'appelle "Praline Longue Langue", mes colocataires sont Fiona Romney (ex Joplin Romney) et Clary Lewis, c'est un vrai bonheur.

* 12. Un jeu en particulier que tu affectionnes sur le site ? *
Les jeux proposés par mon EdM et " le quiz participatif " proposé et admirablement géré par Griselda Marchebank (EMEU)

* 13. Le professeur qui anime le mieux sa matière actuellement ? *
J'ai raté la toute dernière animation du "duo cosmique" et je m'en veux encore.

* 14. Quelques choses que tu changerais/améliorerais sur P12 pour qu'il y ait plus de vie sur le forum ? *
Tel qu'il est, P12 me plait.

* 15. L'animation qui t'a le plus marqué sur P12 depuis ses débuts ? *
J'ai gardé des souvenirs inoubliables de l'animation estivale " Voyage en Grèce" (2021). Plus récemment, je cite volontiers : "La Valise ouvre ses portes" et " Beltaine".

* 1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ? *

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 18/05/2023 à 11:28:08

1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ?

Alors initialement oui ça m'avait motivée, puis en fait j'ai pas eu le temps du coup la motivation est partie ._.

2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ?

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 18/05/2023 à 13:14:16

1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ?

A 200 % :D j'ai démultiplié les efforts pendant cette période !

2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ?

Nick-Quasi-Sans-Tête xD mais plus sérieusement et plus rapidement : mon parrain Tanguy Kerleal :D

3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ?
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 18/05/2023 à 16:09:20

Honte à moi, mais non. Je n'ai absolument pas eu le temps de faire des devoirs.

Mon équipe de maison. Un accueille inoubliable et très chaleureux. Merci à chacun d'eux :X

3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ?

Il faut vraiment choisir ? Je dirais quand ce moment c'est la bibliothèque. Mais toutes les sections de P12, son super.

4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 16 17 18 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5